creer un forum      supprimer les publicites  

Portal

BB's impact
Forum d'une association d'airsoft, du nord de la France.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le gsm

Post new topic   Reply to topic    BB's impact Forum Index -> Airsoft -> Scénarios
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yankee
membre BB's

Date de naissance: 27/12/1977
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 18 Feb - 00:04    Post subject: le gsm Reply with quote

bon je suis pas trop pour inventer des scenarios , mais je vais faire de mon mieux .

Nous sommes en amerique ou nous passons des jours tranquilles , jusqu'au jour un groupe de terroriste russes s'appelant les   N O K I A R I S T O F    dont le chef bien connue de tous et   R A S P O U T I N E  .

on pour mission de detruire la maison blanche a l'aide d'une bombe  et faire exploser a distance a l'aide d'un gsm
(j'ai improviser la petite histoire qui tiens pas debout lol)

le jeu:

des terroristes russes
des ricains
une bombe
un gsm
et une bonne parties

les russe on 1/4 d'heure pour allez poser la bombe et se placer pour la proteger  1 des russe porteras un gsm composeras le 18 (ces pas les pompier en france sa lol )  a distance pour faire peter la bombe  , les ricains ne savent pas ou vont  la poser  ni ou ce trouve le gsm une fois le 1/4  d'heure passer nous les ricains partons a la recherche du gsm et de la bombe
soit le russe au gsm
soit la bombe
la bombe trouver appuyer sur les boutons d'arret d'urgence
le russe trouver prener lui son gsm et enlever la batterie

une fois le russe  au gsm out  les russe peuvent le proteger car les ricains doivent recuperer le gsm et les russe doivent aussi le recuperer pour continuer le jeu '(je crois que sa dois etre marrant un russe out  et les ricains qui avancent et russe aussi tous sa pour un gsm lol )

je crois que les joueurs qui sont 1 fois out ce faire toucher compter jusque 20 , 2 fois out on fini la partis tout depend du nombre de joueur

le temps pour les ricains et de 1/2 heure pour la mission sinon plus de maison blanche

voila la bombe  bb's russia

je les fais a l'arrache rien ne fonctionne ces juste pour simuler (mais pour bien faire sheeno tu a une minutrie couleur rouge sa peut le faire pour le temps )

bon voila la petite histoire maintenant on le fais temps mieux sinon dans mes archives Mort de Rire
Administrateur

Date de naissance: 16/10/1971
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 18 Feb - 12:08    Post subject: le gsm Reply with quote

j adore la bombe , le senar aussi

Membre: BB's impact
Back to top
MSN
GIPN
Administrateur

Date de naissance: 14/02/1990

PostPosted: Thu 18 Feb - 16:12    Post subject: le gsm Reply with quote

pas mal Okay
Visit poster’s website
mr nice
membre BB's

Date de naissance: 10/11/1980
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Thu 18 Feb - 17:46    Post subject: le gsm Reply with quote

oui sa ma l'air pas mal ce petit scenar, a tester !!!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BB's impact Forum Index -> Airsoft -> Scénarios All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo